Comment porter l’imprimé animal avec parcimonie ?

Vous voulez choisir la tendance de l’imprimé animal ? Lorsqu’on évoque la mode imprimée léopard, panthère, serpent ou toute autre bestiole, on entend souvent le terme chic, tendance, fashion vulgaire, moche, ridicule. Mais depuis un moment, ces motifs sont utilisés de manière glamour. Toutes les enseignes les présentent et les fashionistas ne vont pas y passer. L’imprimé animal nécessite d’être vêtu avec style pour ne pas se rendre ridicule. Comment donc porter l’imprimé animal avec parcimonie ?

Comment porter l’imprimé animal avec parcimonie ?

Comme beaucoup le savaient, le type d’imprimé animal transmis immédiatement l’image d’indépendance et d’une force de caractère. En effet, pour rester chic en le portant, il faut le porter en parcimonie. Des petites touches d’imprimé animal sont chic et sexy, pas besoin du total look en fera vulgaire et carrément pas glamour. Si vous êtes débutant en matière de motifs animaux, vous pouvez les essayer en choisissant un accessoire chic à base d’imprimé animal comme un sac ou une chaussure. Il est aussi nécessaire de doter les belles matières telles que la soie pour que l’imprimé vêtu ait l’impression plus luxueuse. De plus, l’imprimé animal doit être porté avec son aspect naturel.

Avec quoi porter l’imprimé animal ?

Il est important de faire attention à ce que vous portez avec votre imprimé animal. Ces motifs se mixent parfaitement avec des couleurs unies neutres comme le noir, le blanc, le kaki, le marron, le nude, le beige, le taupe ou le camel. Ces neutres déclinent l’impression girafe ou léopard et apportent une combinaison de couleurs élégante. Vous pouvez par exemple, porter un foulard à imprimé animal avec une tenue noire décontractée ainsi que des accessoires dorés pour avoir l’air extravagante. Sinon, une petite paire de chaussures à motifs animaux sera parfaite pour les plus jeunes. Les couleurs osées comme le rouge ou le rose peuvent être combinées avec des imprimés animaux à condition qu’elles soient dans un registre très couture.

Ce qu’il faut éviter avec l’imprimé animal

Sachez que cet imprimé ne va pas avec tout. La première règle consiste à ne jamais l’associer avec d’autres motifs animaux. Il faut aussi éviter les vêtements de ce type trop moulant ou qui dévoile un peu trop le corps comme les décolletés. Ainsi, l’imprimé animal peut vite faire vulgaire. Il ne faut pas aussi porter des robes et jupes motifs animaux trop courtes. Ce type d’imprimé est un point de mire important, de manière que vous n’avez pas besoin d’embrouiller votre style en portant d’accessoires lourds et brillants ou beaucoup de bijoux.

Quel jean choisir selon sa morphologie ?
Pourquoi le jean reste un basique indémodable ?