Pourquoi assortir son sac à main à ses chaussures ?

Publié le : 02 novembre 20213 mins de lecture

Pendant un certain temps, la norme pour combiner des sacs et des chaussures était très simple et émoussée. Les chaussures doivent être de la même couleur qui l’a amenée, et c’était la seule façon d’aller ensemble et divine. En plus, il facilite les achats, car c’était toujours juste, mais aujourd’hui ce n’est plus l’idée prédominante.

L’importance de la couleur pour combiner des sacs avec des chaussures

La clé pour combiner fait ressortir les chaussures qui correspondent à celles qui sont les plus identiques, et aussi, les deux doivent avoir une similitude de couleur avec les vêtements que vous portez. Cette ressemblance doit être très basique. Par exemple, des talons noirs à pois blancs peuvent être superbes avec un sac blanc avec des détails noirs. Un sac bleu aura fière allure avec des chaussures dans les tons de bleu, bleu clair, bleu marine ou similaire. Si vous portez un sac avec un imprimé animalier, le meilleur choix de chaussures sera le noir ou le marron. Même s’il faut garder à l’esprit que parfois abuser de la même couleur donne un regard peut suffire et mettre fin. Dans d’autres cas, casser le look avec un sac ou des chaussures d’une autre couleur, mais aussi donner une touche différente à votre style. En fait, il existe des combinaisons de couleurs qui se développent dans la mode et font du bien.

La taille du Sac compte également

Un grand sac accrocheur doit être associé à des chaussures discrètesCertains escarpins noirs, par exemple, ne peuvent manquer dans votre garde-robe pour ce type d’occasion. Le contraste entre le bon sens et le bon goût est toujours une valeur sûre. Comme dans tout, il doit avoir un certain équilibre. Si vous avez un poids important, car il a des motifs ethniques, des pompons, des perles, des couleurs gaies, misez sur des chaussures basiques d’une seule couleur, et vice- versa.

Le Style du Look détermine le choix des sacs et des chaussures

Le style détermine vos touches, vous faites ressortir vos chaussures avec lesquelles vous êtes prêt à finir un look. S’il s’agit d’un look sportif, vous le compléterez avec un sac à bandoulière ou un sac à dos, dans certains cas, un sac à provisions, mais aussi avoir fière allure. D’autre part, les sacs à main sont généralement utilisés avec des looks plus des formels et des festivals. Vous devez donc combiner avec des sandales à talons hauts ou des escarpins. Eh bien que vous comme toujours, le risque et l’alternance des styles peuvent parmi la clé d’un look.

Pourquoi les collants fantaisies ont autant de succès ?
Comment choisir des lunettes de soleil en fonction de la forme de son visage ?

Plan du site