Quel pull porter avec une jupe courte ?

La beauté d’une jupe courte est qu’elle peut s’adapter à plusieurs styles, pas un seul. Porter un pull sans manches est aussi bon qu’un t-shirt parfait ou simple. Il peut même être porté comme rock, bohème ou même sportwear. Avec des tissus amples et confortables, associez des jupes courtes à des pulls qui peuvent couvrir une plus grande partie du corps.

Adopter une jupe courte selon votre silhouette

S’il existe une jupe qui peut mettre en valeur presque toutes les morphologies, c’est bien la jupe courte. Autre avantage, et surtout, la jupe courte peut s’adapter à un style polyvalent. Ni trop élégante ni trop décontractée, elle permet d’ajouter du style en un clin d’œil. Du coup, une jupe courte est la jupe qu’il vous faut, si vous avez une forme en H, en 8 ou en forme de V.

Elle peut non seulement rééquilibrer votre silhouette, mais aussi mettre en valeur vos atouts féminins. Et n’oubliez pas, si vous êtes très mince, une jupe courte ajoutera une sensation de plénitude à votre silhouette.

Avec quel pull une jupe courte va-t-elle ?

On ne sait pas quel haut choisir avec une jupe courte. C’est plus facile en été, il suffit de porter un simple T-shirt ou un débardeur. En hiver, on se pose plus de questions, car même si l’on veut porter une jupe, il n’y a pas envie d’avoir froid.

Pour avoir un style classique, vous pouvez porter une jupe courte avec un pull chemise. Il vous donnera un style très chic. Par conséquent, votre haut doit être soigneusement ajusté pour respecter les critères de la tendance.

Au contraire, si vous préférez un style décontracté et chic, vous pouvez choisir un pull XXL chaud et le rentrer dans votre jupe pour accentuer votre taille. Vous pouvez également choisir n’importe quel t-shirt de votre garde-robe pour l’assortir à la veste parfaite ou en jean, sans oublier l’écharpe XXL.

Porter une jupe courte avec un pull selon la saison et la couleur

Quant au haut, il dépend en grande partie de la couleur et de la saison. En hiver, vous pouvez porter un pull en cachemire ou un pull à col roulé sur une jupe courte. Mais en été, il faut préférer les pulls à manches courtes. Afin de mieux dessiner sa taille, il doit être rentré dans la jupe.

La jupe courte s’adapte à tous les styles, tout est question de modèles et d’accessoires.

Envie d’un look rock’n’roll chic, optez pour la jupe courte en cuir ou simili cuir qui est le cœur de la tendance automne-hiver 2021-2022. De préférence noire ou en coton noir épais. Mélangez-la avec des pulls en jean ou des pulls cloutés noirs ou gris.

Comment porter un jean Bootcut avec style ?
Quels conseils pour acheter un manteau d’hiver ?