Quelle morphologie pour porter une combinaison ?

À condition de bien choisir la combinaison, elle va généralement à toutes les femmes. Il est ainsi nécessaire de savoir la porter. Tantôt décontractée, tantôt élégante, c’est la pièce caméléon que l’on peut porter en différentes occasions. Découvrez comment porter une combinaison selon sa morphologie.

Si vous êtes petite ou grande

Si vous êtes petite, la combinaison manière tenue de garagiste n’est généralement pas envisageable pour vous. Elle tasse, en effet, la silhouette. Oubliez, d’une manière générale, les combinaisons pantalons, ce sont les combi-short qui vous vont le mieux. Le décolleté en V ou la forme bustier sont , pour le haut, vos meilleures options pour le buste parfait et la silhouette encore plus allongée. Choisissez, pour être au top, votre combi-short avec de fines bretelles et de petits imprimés. N’oubliez pas également de porter la paire de sandales qui est à talons hauts. Si vous êtes grande, vous pouvez ainsi tout vous permettre. C’est cependant la combinaison pantalon qui vous va vraiment le mieux. Vous pouvez aussi la porter avec des chaussures plates. N’hésitez pas, pour un look parfait, à casser l’aspect longiligne d’une combinaison tout en ayant de l’imprimé différent en bas et en haut, ou encore tout en choisissant le modèle asymétriqu Si vous choisissez du plat côté chaussures, dans ce cas, optez pour des Spartiates ou des chaussures ouvertes.

Si vous êtes mince

Vous profitez généralement d’un large choix de combinaisons différentes. Si vous êtes aussi grande, vous pouvez d’ailleurs tout porter : combinaison longue ou combi-short et également dans toutes les coupes vous faisant envie. Cependant, la bonne combinaison pour vous, reste un modèle combi-short avec les manches courtes comme simples, à volants, à froufrous ou ballons. Vous ne devez pas, selon l’occasion, hésiter à opter pour une combinaison qui est échancrée dans le dos, celle-ci est très classe et ce qui va bien aux minces.

Si vous êtes ronde

Vous pensez qu’une combinaison est interdite quand on a des formes voluptueuses ? Vous devez vous rassurer, il existe des modèles mettant en valeur vos formes. Probablement, le combi-short est une combinaison qui vous va vraiment le mieux. Il faut que le bon modèle soit assez fluide afin de ne pas marquer des rondeurs, posséder des petites manches mettant en valeur les bras et un décolleté en V pour le buste. Si la taille est fine, dans ce cas, misez sur la combi-short élastiquée à votre taille pour la marquer.

Quel jean choisir selon sa morphologie ?
Pourquoi le jean reste un basique indémodable ?