Quelles tenues pour paraître plus mince ?

Nous avons besoin de nous sentir bien dans notre peau, même avec quelques kilos en trop. Mais nous devons être honnêtes. En fin de compte, nous voulons toutes nous mettre en valeur. C’est pourquoi on vous conseille quelques vêtements dans lesquels toutes les femmes s’embellissent et qui les rendent même un peu plus minces.

Les chemisiers à col V !

Un chemisier de couleur unie avec un col V est un véritable miracle de silhouette et flatte particulièrement les femmes à forte poitrine ou aux épaules larges. L’encolure profonde et effilée met en valeur le décolleté et étire en même temps le haut du corps, ce qui le fait paraître globalement plus mince. Vous pouvez obtenir le même effet avec une simple chemise en laissant simplement les deux boutons supérieurs ouverts. En fait, tout vêtement qui met en valeur la ligne verticale du corps est parfait. Cela inclut non seulement les chemisiers à col V, mais aussi les robes à pattes de boutonnage ou les pièces à rayures verticales. Les blouses, tuniques ou kimonos plus longs qui tombent sur les hanches créent une superbe silhouette.

Les jeans droits à taille haute !

L’astuce pour avoir un corps magnifique est le jean taille haute ! Car les modèles à taille haute évoquent immédiatement de longues jambes, une taille fine et, par-dessus le marché, un joli bas. Les modèles au délavage sombre et uniforme et aux jambes droites ont le plus grand effet amincissant. Contrairement aux jeans skinny à taille haute, qui s’enfilent rapidement, les jeans à jambes droites suggèrent des cuisses plus fines. Les jeans taille basse se portent particulièrement bien en combinaison avec des hauts courts ou des chemises qui se terminent à la taille. Les chemisiers fluides sont également parfaits. Cependant, les hauts plus longs doivent toujours être rentrés de façon lâche à l’avant de la ceinture pour ne pas détruire l’effet taille haute et faire paraître la silhouette plus fine. De même, si vous avez des chevilles étroites, vous devez absolument retrousser vos jeans.

Les robes enveloppantes et motifs drapés !

Vous recherchez une robe qui a du style, qui peut être combinée de différentes manières et qui met en valeur votre silhouette ? Alors vous devez absolument vous procurer une robe portefeuille ou une robe drapée. Les robes drapées affinent la taille, étirent la poitrine et, grâce au tissu fluide, assurent un ventre plat. De plus, le haut du corps paraît moins volumineux grâce à l’encolure en V qui résulte de ce changement. Cela semble parfait, n’est-ce pas ? Assurez-vous que la robe est faite d’une matière légèrement plus ferme qui épouse vos courbes. Les matières minces et extensibles ne sont applicables qu’en complément.

Comment porter un jean Bootcut avec style ?
Quels conseils pour acheter un manteau d’hiver ?